" Le Président de la FFA à Saumur"
27 Septembre 2015 - Philippe DULON (Webmaster)
" Le Président de la FFA à Saumur"

Une journée bien remplie et bénéfique pour notre club!

Ce mercredi 23 septembre 2015, le Caps recevait le président de la FFA Bernard AMSALEM:

Après un accueil du Président au foyer du gymnase Jean Chacun et un échange fructueux

au cours duquel le club lui a été présenté,  ce dernier a pu découvrir , en présence de l'adjoint aux sports Mr BRAEMS

le chantier de rénovation du gymnase qui sera terminé en octobre prochain et opérationnel pour

les championnats départementaux.

La mairie de saumur nous a ensuite accueillis dans la salle des mariages afin d'honorer des bénévoles du CAPS dont Pierre Guiblet le fondateur( médaille de platine de la Fédération)

ainsi que Jean-Pierre LEYNIER et André DURAND  tous deux décorés par B.Amsalem de la médaille d'or jeunesse et sports.

L'après-midi a été consacrée à la visite du stade omnisports d'offard et à la remise des nouveaux maillots aux jeunes, nombreux à l'entraînement, en présence de parents, de sponsors et des personnalités.

La journée s'est conclue par un débat sur le théme du développement de l'athlétisme en pays saumurois et un échange riche sur les perspectives de développement et les problématiques de notre discipline,

en présence du directeur départemental de la cohésion sociale,  de Mme Adam représentante du Maire de Montreuil-Bellay, de JP Fournery Président de la ligue et de représentants du club.

Une journée bien remplie donc et dont nous attendons désormais des retombées bénéfiques pour le club tout entier.