Stage Club aux Sables d'Olonnes
18 Avril 2015 - Patrice GUIBLET (Athlète)
Stage Club aux Sables d'Olonnes

quelques photos ici

Compte rendu d'Anne-Marie :

Le stage club a eu lieu du lundi 13 au jeudi 16 avril au sables d’Olonnes à l’institution sports océan.

22 athlètes (cadets juniors) ont participé à ce stage.

Bilan positif pour les athlètes et les 3 encadrants (Anne-Marie, Bernard et Alban) tant sur le plan entraînement que sur le centre d’hébergement, une météo idyllique nous a accompagnée tout le long du séjour.

Bernard s’occupait du demi-fond, Anne-Marie et Alban des sprinteurs, sauteurs lanceurs et Stéphane faisait les photos et les vidéos.

Le matin, les groupes se retrouvaient dans le petit bois pour leurs seances respectives, puis ils terminaient ensemble par des abdos et étirements. L’après midi l’entraînement se faisait sur le stade.

Une séance pour les sprinteurs, lanceurs, sauteurs s'est déroulée sur la plage, tandis que les demi-fondeurs faisaient un footing le long de la plage.

Le dernier soir, une petite balade a été faite le long du remblais, le jeudi après midi petit visionnage des photos et des vidéos puis ce fut le départ.

Les athlètes ont pu profiter de la plage tous les jours après les entraînements.

Les capistes ont apprecié le travail diversifié des entraîneurs, une osmose s’est crée entre les athlètes venant des différentes sections.