Meeting de Cholet. Tests d'entrainements à Saumur. AG du CAPS
19 Octobre 2020 - Patrice GUIBLET (Athlète)
Meeting de Cholet. Tests d'entrainements à Saumur. AG du CAPS
Ce samedi à Cholet, Eleonore Manceau a couru le 100m en 14"02 (-0,3 m/s) soit un très bon temps pour ses débuts sur la distance. Yves Savariaud s'est rattrapé au disque avec 38m29.

Pour compenser le manque de compétitions, les entraineurs de Saumur, emmenés par Corentin Girard, ont proposé aux athlètes des tests d'entrainements sous forme de compétition. L'entraînement du mardi était consacré au 50m haies, au triple saut, au javelot et à la perche et l'entraînement du jeudi au 50m, à la hauteur et au disque.
Ces tests ont vu un très joli double duel 50m/hauteur entre Julien Mabileau et Yoan Lasbraunias qui a tourné à l'avantage du plus âgé, tandis que chez les filles Lise Poussin, Charlotte Vézier et Carlotta Miotto se sont livrées une belle bataille.
Retrouvez tous les résultats : ici.

Vendredi soir s'est tenue l'AG du CAPS dans une ambiance festive malgré les contraintes sanitaires. Pour sa première, le nouveau Comité Directeur a souhaité marquer le coup en invitant tous les capistes à La Salle du Thouet à Saint Hilaire Saint Florent. Le maire de la commune et ancien athlète très fidèle du CAPS a accueilli l'assemblée très chaleureusement avant de laisser la parole à notre tout nouveau président Aurélien Pichon qui a présenté le projet du club "CAPS sur 2024".
Athle.fr