Bonjour à tous,

Le CAPS (Club d'Athlétisme du Pays Saumurois) organise une course urbaine le 13 mars 2016 dans la ville de Saumur et dans les environs (St Hilaire - St Florent).

Cinq épreuves ou activités au programme :

Trail urbain découverte : 8 km

Trail urbain : 15 km

Trail mixte (urbain / nature) : 25 km

Trail mixte en relais : 2 X 12,5 km

Mini-stade athlétisme

Afin d’organiser au mieux cet événement, le CAPS a besoin de l’aide indispensable de bénévoles, qu'ils soient ou non adeptes de la course à pied. Cette année, le challenge paraît encore plus important qu'en 2015, puisqu'il nous va falloir trouver au minimum 100 bénévoles (hors signaleurs) d'ici fin 31 janvier pour occuper environ 140 postes. Les postes à pourvoir sont les suivants : ravitaillements, distribution des dossards, buvette, balisage, photographes, VTT ouvreurs, coureurs balais, photographes, dossards...

Nous avons eu le plaisir de vous compter parmi nous en 2015, c’est pourquoi nous vous proposons de rejoindre notre équipe 2016 afin d’assurer les différentes fonctions nécessaires à la bonne organisation de cette manifestation.

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe de bénévoles,  renvoyez le bulletin d’inscription en pièce jointe :

- par mail à l'adresse : olivier.c.j.chabert@gmail.com

- par courrier : Olivier Chabert - 72 chemin des manières - 49400 St-Hilaire-St-Florent

- voire même par téléphone : 06 76 24 63 54

Votre participation sera la bienvenue.

L’équipe organisatrice vous remercie par avance beaucoup de votre engagement, les bénévoles étant indispensables pour le bon déroulement de l'épreuve.